Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jouer la nuit avec un bolt

Aller en bas 
+13
ghostshooter
ouily
greg hanson
Maitre_wizard
arn31
antoine1990
jernom
Nomad
Alexis2294
Darkam
Esji
m!no
bobibi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyVen 09 Juil 2010, 22:04

hello les amis

je me demander comment faite vous pour jouer dans les partie de nuit . Oui je sais il y a les mildot mais j'ai déja tester et sa éblouit plus que outre chose et quand on diminue l'intensité ben on y voit plus rien . Une NVG serait la solution mais avec la lunette sa pause un peu probléme.

voili voilou merci de votre aide et ce poste et fait pour partager les expérience de chacun et les technique de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyVen 09 Juil 2010, 22:08

ben ecoute honnetement à chaque fois que j'ai joue de nuit c'etait gbb et ngv, mais là le week du 24/25 je joue de nuit jusqu a 06 h00 du mat je ferais un feed back de comment je me suis adapte ( je ne pense pas trop utilise mon bolt ou alors au juget mais de pres lo ) , surtout que j'en fais 3 op de nuits cet ete................
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyVen 09 Juil 2010, 22:22

ben oui le gbb mais bon a la fin pendant prés de 4h de jeu voir un peu plus c'est chiant . on a un bolt il faut bien qu'il servent a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyVen 09 Juil 2010, 22:31

et oui mais le soucis tu l'as evoque c'est meme intensite faible impossible de viser dans le noir complet alors gbb de nuit sauf si tu as les sous pour une lunette thermique, donc bolt de jour gbb de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyVen 09 Juil 2010, 23:29

de plus, la nuit, ça peut être vraiment dangereux, car souvent, on est plus prés que l'on croit...et 450 fps à presque bout portant, c'est trop tendu!
La nuit, c'est MK23 avec silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 10 Juil 2010, 01:32

Même au GBB, comment vous faites pour viser dans le noir ?!

La possession d'objet permettant de voir la nuit en main libre ( càd dire tout se fixe sur un rail ou un casque ) est interdite aux particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 10 Juil 2010, 06:38

lampe tactique sur le rail du gbb et pour le reste vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 10 Juil 2010, 10:44

Si tu n'es pas dans un fôret bourré d'arbre les uns sur les autres,il ne fait pas complétement noir.

Puis les yeux s'adaptent donc tu fini par voir quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 10 Juil 2010, 14:26

Avec la ghillie la nuit c'est impossible de se faire voir jouer la nuit avec un bolt  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jernom

jernom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : avignon carpentras
citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion
Date d'inscription : 02/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:26

J ai fait une seule partie de nuit et j'ai massacré tout le monde^^
Tout ceux qui ont un réticule lumineux le savent: le réticule t'ebloui plu qu'autre chose SAUF si ton objectif est lui meme sous une source de lumiere.
Pour ma part:
J'ai planqué des sialum dans des rouleaux de pq, quand un mec passait et se prenait les pieds dans le fils piège le sialum tombe et pendouille a hauteur de buste, et là, bim^^
Seul problème sa fait bcp de sialum, ca éclaire peu, la cible doit etre quasiment a un metre du sialum et evidament ca veut dir que tu campes et que les pièges sont posés à des points de passage.
Cela dit a la fin de la partie c'est super joli! Ca fait très romantique^^
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:25

a bien comme idée mais c'est un peu salaud pour les autres , les pauvres jouer la nuit avec un bolt  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 14 Aoû 2010, 19:21

Je viens de penser, il n'existe pas des billes fluorescentes qui doivent recevoir un flash pour le devenir ?
J'avais cru voir que certains silencieux étaient équipés de ce flash. En revanche je n'ai jamais vu de billes lourdes fluo...
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 14 Aoû 2010, 19:44

@ Darkam :
oui le tracer marui, je l'ai vu en vidéo sur une m4 , ça rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 14 Aoû 2010, 20:13

Bha voilà, reste plus qu'à trouver les billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 14 Aoû 2010, 22:13

il me semblait qu'il fallait être furtif jouer la nuit avec un bolt  Icon_wink sinon on risque d'avoir une ribambelle d'aeg aux fesses jouer la nuit avec un bolt  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptySam 14 Aoû 2010, 23:51

C'est vrai que ça pose un problème de discrétion.
Le mieux ça serait de toujours bouger d'endroit, donc pas de ghillie et sights de VSR10 classiques, ça doit être jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:29

Quand j'avais joué de nuit j'avais eu le pb avec la lunette et vu les distances d'engagements j'avais pris mon contre snipe en semi avec les organes de visées classiques , et j'avais pas tiré une seule fois de la nuit mais juste de out vocaux à petite distance.

Il semble que la lunette de tir nocturne serait la seule solution mais c'est interdit. Et malgré cela à part d'avoir une dernière génération on les voit à cause de la lampe infrarouge, du coup cela sert de cible. Je suis un peu médisant mais bon une gén 1+ sans l'infrarouge cela éclaircit pas super dans la nuit noire.

Un de mes coéquipier m'a raconté aussi qu'une team avait utilisé pour garder un périmètre deux projecteurs de garage avec détecteur de mouvement, moralité l'idée était bonne mais ils se sont fait avoir avec leur piège. Ils sont tous allé vers la zone éclairé mais c'était le vent qui l'avait déclenché avec les mouvements de branches et les autres les ont contournés puis neutralisés! Et une fois le piège connu cela ne sert plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 17:10

De nuit, , tu passe au PA.
Perso, l'idée des scialume est tout simplement irréalisable. Ca implique de préparer un périmètre pour une utilitée plus que mitiger et oui c'est pas parce que tu vois une cyalume tombé que tu sais exactement où est ton adversaire. On fait du tir de précision, comment éviter les brindille sur ton passage ? Comment estimer la dérive du au vent ?

Je pense qu'il faut pas chercher. En nocturne, pas de tir à longue distance possible donc pas de bolt.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 17:16

Dans nos parties nocturne au sein des SAS, pas de bolt, uniquement AEG. VN autoriser et n'importe quelles modeles. Nous avons du GEN2 et du GEN3 qui tourne et son fixer sur les repliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 17:55

le problème est le suivant avec les nvg:

REGLEMENTATION :

1. Compte tenu du décret de loi N° 2005-1222 du 28 septembre 2005, les équipements de vision nocturne à intensification de lumière de 1ère, 2ème et 3ème générations sont disponibles à la vente sous réserve que ces appareils ne puissent être mis en oeuvre sans l'aide des mains.
2. Tous les accessoires permettant l'utilisation de ces équipements sans l'aide des mains comme les supports de casque, de tête et d'armes ne peuvent être vendus qu'aux personnes possédant une autorisation de détention de matériel classé en 2ème catégorie.

autrement dit pas de lunette de tir nvg en prime!
C'est délictuel donc garde à vue et tout le bordel qui va avec!!!!!!

donc avec une nvg dans l'application de la loi il faut l'avoir dans une main et la réplique dans l'autre main pas évident pour faire un truc avec! Seul un back up peut correspondre à cette façon de faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 18:01

Je ne pense pas qu'un représentant des forces de l'ordre viennent t'embêter pour ça, à moins d'un contrôle routier. Au passage je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le mentionner sur un forum public...
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 18:10

j'explique juste que c'est interdit de fixer une nvg sur un casque ou une réplique!!!!
C'est pour éviter les ennuis!!!! Le "pour cà" n'est pas une petite contravention ensuite chacun choisit de faire ce qu'il veut mais il et bon e rappeler sur le forum ce qui et légal de se qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 18:45

Tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 19:50

mode Admin ON:
greg hanson a écrit:
Dans nos parties nocturne au sein des SAS, pas de bolt, uniquement AEG. VN autoriser et n'importe quelles modeles. Nous avons du GEN2 et du GEN3 qui tourne et son fixer sur les repliques.
c'est tout simplement interdit par la loi et la loi s'applique partout en France me semble t'il... même sur un terrain d'airsoft!


la remarque du Will: vous interdisez des répliques a plus de 2 Joules sous prétexte qu'elles dépassent la limite légale alors qu'il n'en est rien (si vous ne le croyez pas; renseignez vous auprès de personnes compétentes) mais vous autaurisez du matériel dit militaire/para-militaire explicitement prohibé... c'est totalement paradoxal.


Citation :
Je ne pense pas qu'un représentant des forces de l'ordre viennent t'embêter pour ça
c'est totalement nul/irresponsable comme raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  EmptyMar 07 Sep 2010, 20:04

pour Will: en dessous de 2 joules pas soumis à déclaration en préfecture, entre 2 et 10 joules soumis à déclaration à la préfecture ( paintball par exemple ) si je ne me trompe pas ensuite on ne parle plus de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer la nuit avec un bolt  Empty
MessageSujet: Re: jouer la nuit avec un bolt    jouer la nuit avec un bolt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer la nuit avec un bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: