Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arme de poing accesoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrrox

Pyrrox


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bordeaux
citation : Sans guerre, pas de paix
bolt : Bar 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 16:50

Bonjour, je considère l'arme de poing comme l'accesoire indispensable d'un snipe...

Bonjour je voudrais votre avis, lequel vaut t'il mieux que je prenne ?

http://www.loisirairsoft.fr/product_info.php?cPath=26&products_id=285

Ou

http://www.shootzone.com/article-2-1765-airsoft-repliques-de-poing-gaz-taurus-pt-247-co2-full-metal.html

Merci
d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 16:59

perso je ne sais pas trop lequel choisir..........quoi que quand je vois "hop up: oui BAX" la, dejas, je sens venir la poussée d'urticaire....... Arme de poing accesoire... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 17:15

Les reviews sont tes amis. Tu auras toutes les informations qu'il te faut, du prix, aux tests de tirs, à la qualité externe/interne etc.


PS : Utilise le mot réplique si possible au lieu d'arme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 19:40

et pis indispensable , je suis pas d'accord ... j'en utilise pas .

je m'explique : j'en ai un , mais c'est assez encombrant

quand je le sort je sais plus quoi faire de mon snipe , même avec une sangle avec la ghillie c'est le bordel.

donc si l'adversaire est trop pres de moi , je lui fait un pan t'est out , je le laisse repartir et je le shot dans le dos etc ...

si je dois m'enfuire perso mes adversaires vont pas avoir peur de 3 billes qui partent dans tout les sens quand je court .

bref mon vsr me suffit amplement , le mien reste à la maison

d'ailleurs si ça t'interesse , je le vends , p229 kjw fiabilisé ( 30e) , peint en camouflage , peut être repeint en noir , avec un chargeur sup qui fuit , un holster , il y a en a pour 130 euros, c'est vraiment un bon gbb avec un kick impressionant , je peut te le faire 80 euros fdp out
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox

Pyrrox


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bordeaux
citation : Sans guerre, pas de paix
bolt : Bar 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 21:58

Bertrand je suis intéréssé mais comme je le dis durant ma présentation, ma mère est armophobe et quands j'ai acheté mon bar 10 en occas on a eu énormement de soucis avec après donc maintenant l'occas risque d'être chaud avec ma mère, sinon met stp quands même les caractéristiques car j'ai cru comprendre qu'il était extrèmement puissant...
Et aussi, le tiens est'il en métal ou en ABS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 22:02

Ta moman t'embête toujours à 27 ans ?

Bref, si non, tu as les shops HK/Polonais où tu peux trouver des répliques pas chère et cheap, si pour l'ocas c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox

Pyrrox


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bordeaux
citation : Sans guerre, pas de paix
bolt : Bar 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 22:30

NON LOL XD! C'est juste que j'ai un petit frère de 14 ans, et que des fois il m'emprunte mes répliques et ma mère supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... EmptyMer 16 Juin 2010, 22:46

pour te faire une petite idée.... voila un forum que l'on presque considerer comme une "bible". en tout cas ca te donnerat dejas une 1ere impression concernant ce que tu cherche, apres en regardant sur d'autre fofo comme FA ca t'en dirat un peut plus (enfin j'espere Wink)

http://psychos.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de poing accesoire... Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing accesoire...   Arme de poing accesoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing accesoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: