Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Futur adepte du bolt ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliott




Nombre de messages : 1
Age : 32
bolt : Aucun.
Date d'inscription : 05/06/2010

Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? EmptyDim 06 Juin 2010, 23:17

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Eliott, originaire de Gironde, Aquitaine.
Je viens ici sous l'impulsion, et le conseil d'Alexis2294, qui est une de mes connaissances IRL.

J'ai testé l'airsoft il y a peu de temps, grâce à lui, justement. Partie en forêt, avec AEG (et un peu de SVD bolt, mais sans lunettes, donc bof), et il est est ressorti que balancer de la bille à tout va sans trop réfléchir, bah ça me botte pas trop (mais je l'ai quand même fait, je suis pas très malin, moi…).
Du coup, Alexis à commencé à me parler du sniping. Ouais, sympa, à voir.

Donc, je suis à peu près conscient de ce que signifie le snipe en airsoft, je n'espère en aucun cas me toucher une brindille à 70 mètres, je n'espère pas faire des cartons sur toute l'équipe adverse en restant caché dans mon coin dès le début de la partie, non. Je suis conscient de la patience qu'il faut avoir. Cependant, ça me plaît. (alors, oui, j'ai pas testé, je peux pas savoir…).

Mon choix s'orienterait vers un Bar-10 JG, soit neuf et que j'upgrade au compte-goutte ou bien d'occas, upgradé et équipé (il y en a pas mal qui passent sur FA par exemple… oui je sais, ceylemal !). Je compte aussi faire une ghillie moi-même. Quand au back-up… je verrai plus tard.

Voilàààà, je viens en gros ici pour le conseil, et pour la communauté snipe, si on veut en faire, ça peut s'avérer pratique.

Eliott
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? EmptyLun 07 Juin 2010, 05:31

haaaaa en voila une presentation!!!!

bienviendu parmis nous j'espere que tu trouvera une grande partie des reponses a tes question sinon ben...demande!!^^

et tres bon choix pour ton prochain snipe!! Futur adepte du bolt ? Icon_twisted Futur adepte du bolt ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? EmptyLun 07 Juin 2010, 09:55

Salut à toi !

Forcément que le bolt et le snipe vont te plaire ^^ =D !

Nan sans rire, j'espère que tu te lanceras effectivement dans la création dans ta ghillie et que tu te prendras un bolt.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? EmptyLun 07 Juin 2010, 10:50

Bienvenue futur bolteu
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? EmptyLun 07 Juin 2010, 12:20

salut et bienvenu Wink

si ça t'interesse j'ai un bar 10 à vendre , mais voit alexis il à l'air tenté aussi lol

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur adepte du bolt ? Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte du bolt ?   Futur adepte du bolt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur adepte du bolt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: