Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mode droitier avec oeil gauche dans optique

Aller en bas 
+2
bertrand
Alexis2294
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:59

Rappel du premier message :

Amis sniper bonjour !

Je post ici aujourd'hui, pour vous demander quelque chose qui paraît assez peu fréquent, mais qui le l'est pas, (puissant la phrase ...) je m'explique :

Je suis droitier. Mon œil droit bug pour voir les choses à très courte distance (-de 50cm). Il est donc particulièrement difficile de voir dans une lunette comme ceci ... Et il faudrait que je puisse voir dans la lunette avec l'œil gauche tout en prenant la réplique mode droitier (essayez si vous avez votre bolt sous la main Wink )

J'aurais donc voulu vous demander si vous sauriez, quel serait les anneaux les mieux pour ce genre de soucis ? J'aimerais pas prendre d'anneaux trop haut non plus, parce que ce n'est pas agréable aussi ... Jusque là, j'ai utilisé des red dots, et j'avais donc aucun problème étant donné qu'il ne faut pas forcement être aligné, et que je peux facilement regarder avec les deux yeux.

J'ai pensé à passer mode gaucher, mais bon, l'airsoft étant plus un loisir pour moi qu'une compétition, j'ai pas envie de me faire *** je ne sais pas combien de temps en étant pas à l'aise pour bien développer mon côté gauche ...


Vala. En gros, j'aimerais que, si possible, si vous avez votre bolt et du temps sous la main, avec des anneaux moyen, vous pourriez me dire si vous arrivez à bien voir dans votre lunette sans l'œil droit et en mode droitier ?


Merci à vous !



Alexis2294
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:56

NANNNN

tu prends un rail pour vsr , et un autre rail .

tu découpe l'autre rail en petit bouts . tu prends de la pate bicomposant ( pate à modeler qui devient uber dure ) , tu en fait deux grosses boules et tu les mets sur ton rail , puis tu met tes rails , bien droit ( là est la difficultée , niveau à bulles etc ... ) , et apres tu ponce le surplus ( déjà avant tu peut le modeler à ton envie ) , tu peint tout et ça te fera quelque chose de très propre Smile

moi je me suis fait une poignée d'armement style barett sur mon vsr ( conique ) Smile je supportait plus le ptit truc ridicule du g spec ( je suis grand avec des grandes mains )

bertrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:09

Le truc, c'est que j'ai pas envie de cramer mon rail d'origine si c'est pas bien fait, ou que finalement ca n'est pas cool du tout.

Il faut que je trouve un moyen de fixer mes deux rails que j'aurais mis comme ca :

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Gplsra

Sur le rail de ma réplique.

Là, sur la photo, le rail du bas est nikel puisque qu'il y a une encoche qui permet de le metre sur un rail clasique.

Mais si j'achete deux rail ou un que je coupe en deux pour faire ce bricolage, il n'auras pas l'encoche du bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:20

Mais si la photo existe c'est que la piece existe surment dans le commerce !! Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_lol
Sinon sur une commande numérique par un fraiseur tu fait les 2pieces et apres tu soude ensemble Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_wink
C'est comme sa que je fait mon pere est fraiseur il me fait plein de pieces (bipied, adaptateur SD, levier armement ...) Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:10

Le problème c'est qu'elle est soit pas donné, soit en HK et il faut payer fdp etc ... galère ...

Si je trouve un moyen de la fixer à mon rail, c'est nickel.


Vous pensez que je peux fixer aussi de la pate sur mon rail ( en dessous de la base de celui penché, sur ma base de la réplique ). Et si, je pourais l'enlever un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:28

Oui la pate sa marche super bien, il m'arrive souvent d'utilisé celle-ci:
Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 31780410

Mais une fois mise ca risque d'etre dur a enlever.

Sinon tu fait 2 petit filtages sur ton rail d'origine, comme sa tu fait la forme que tu veut avec la pate mais tu enleve pour quelle ne seche pas sur ton rail et une fois seche tu vise ton nouveau rail sur l'ancien grace aux filtages que tu aura fait.

Donc si tu veut enlever il restera juste 2 filtages sur le rail d'origine, ce qui n'est pas génant car apres il y a la lunette par dessus Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:32

J'ai pas bien compris " Sinon tu fait 2 petit filtages sur ton rail d'origine, comme sa tu fait la forme que tu veut avec la pate mais tu enleve pour quelle ne seche pas sur ton rail et une fois seche "
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:37

Enfaite tu fait ta piece comme tu veut avec la pate ect, et apres tu fait 2 filetages sur ton rail d'origine et 2 trous sur ta piece pour pouvoir la fixé sur le rail a l'aide de 2 écroux.
Comme sa tu vise ta piece sur ton rail d'origine et tu peut l'enlever en devisant les 2 vises.
Tu vois ? Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_neutral

Nan pitier je ne veut pas refaire un shéma NANNNNNNNNN Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:40

Arf nan je vais avoir besoin d'un shéma :s


Et la snipix s'éfondre .. Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_pale


Meuh non j'ai tout compris (oui oui, je sais, je suis long :p )

Je pense que je vais faire comme ca.

Plus qu'à me choper un rail ou deux ! Smile

Je vous dis des news/photos etc de mes aventures pour se type de projet.



Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:57

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_lol Ouf
Sinon si sa peut t'aider les rails pour vsr10 son facile a trouver et pas trop cher Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_wink
Et ils ont 4 trous d'origine donc tu peut faire un filtage dans les trous!
Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Rail_v10

Je suis trop bon je ne te laisse même pas reflechir Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Kopfschuettel Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:10

J'ai deja un rail enfaite en stock chez moi ^^ Et il y a deja des trous aussi donc sey nickel Smile

Plus qu'à troué mon rail d'origine, ce qui va être la partie la plus difficile avec le collage droit des deux rails.

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:30

Essaye d'imiter le plus possible celui de la photo, et au pire utilise de la pâte a modeler à la place de la pâte pour tester si tu a vraiment peur Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_lol
Mais la pâte ne sèche pas très vite de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:11

OkOk !

Je crois que j'ai maintenant tout pour réussire.

Me manque la lunette qui devrait arriver dans la semaine et la pate Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:33

prends comme même des anneaux hauts Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 07:04

Oui, je testerais les deux manières.

Vous avez une idée du prix de la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:35

5€ celle que j'ai montrée
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:31

idem , 5 euros au roi merlin ^^ , demande de la pate bicomposant Smile

tu pourra même refaire des pieces avec ( moi j'ai refait ma poignée d'armement , facile tu fait une boule , tu malaxe ( très important ! ) , et quand ça commence à être légerement plus dur tu l'applique sur la surface , avec tes doigts tu sculte plus ou moins et apres tu ponce)

Smile

bref je pense aussi me faire des marques pour doigts au niveau de la poignée ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:02

bertrand a écrit:
idem , 5 euros au roi merlin ^^ , demande de la pate bicomposant Smile

tu pourra même refaire des pieces avec ( moi j'ai refait ma poignée d'armement , facile tu fait une boule , tu malaxe ( très important ! ) , et quand ça commence à être légerement plus dur tu l'applique sur la surface , avec tes doigts tu sculte plus ou moins et apres tu ponce)

Smile

bref je pense aussi me faire des marques pour doigts au niveau de la poignée ...

bertrand
petite astuce pour obtenir un bel état de surface en passant les doigts:
tremper les doigts dans de l'eau, ou mouiller la pate, cela évite que la résine ne colle aux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:59

Au passage, je peux même me caler un dot sur le rail basic, étant donné que c'est pour mon anti sniping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:38

Du coup ... Pas obligé de prendre une lunette de diamètre x50.

X40 suffira si c'est bien sur le côté.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:11

c'est pareil, dans les deux cas il faut être en face du trou pour viser...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:32

et pis bon ça changera juste le confort de visée .

après ... les deux sont pas mal ( perso je prefere la 50 car tu as plus de marge pour la camoufler avant de faire un trou dans le filet ^^

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 06:37

Okok.

Je vais quand même essayer de me choper une 50 histoire d'être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:35

50 est plus lumineuse aussi Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:39

50 c'est plus lumineux ... et disons on voit plus de choses .

mais le diametre du tube compte aussi ( mais laisse tomber va pas chercher trop loin lol )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 06:35

Je me prends du 50 mm, ou du moins je vais essayer suivant mon budget, + anneaux haut histoire d'optimiser au maximum le confort et ( en cas ) que mon bricolage foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode droitier avec oeil gauche dans optique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question: passez son bolt a gauche.
» mode d'emploi pour integrer un groupe
» [optique] Sutter 3-12x50 ret. A4
» [Optique] Sutter 8-32x50
» Choix d'un nouvel optique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: