Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 simuler un zero trigger vsr ..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 13:24

salut

à votre avis est il possible de faire un semblant de zerotrigger avec la trigger d'origine du vsr ( sears renforcés et spring guide stopper laylax ) ?

en effet j'ai quelques problemes à réarmer :s c'est assez dur et apparement ( c'est même sur ) un zero trigger resoudrait le probleme

voilà ici une fiche expliquative :

http://www.x-fire.org/vsr10/e.triggerproblem.html

ou sinon peut être faire usiner mes pieces :s

mais peut être qu'il est possible de modifier le piston sear par exemple avec de la pate bi composant .

ça serait bien si c'était si facile

bertrand

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 13:34

je ne comprend pas trop ton soucis ...

as tu deja les sears renforcé laylax ???

les sear renforcé fonctionne tres bien et tienne facilement jusqu'a un ressort 150sp
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 13:38

oui mais c'est pas un probleme de résistance .

en fait le systeme d'origine pousse le piston vers le haut , générant frotement et difficulté à réarmer .

et justement c'est le plus gros soucis de ma réplique ( ça va encore hein mais bon c'est chiant en partie )

comme on peut le voir sur la page pdi

déjà je vais l'osculter pour voir si je peut pas désserer les vis que ça appuie moins . ou essayer de comprendre pourquoi et si on peut changer quelque chose Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 13:51

comprend toujours pas ... mais bon pas grave

il faut piston et/ou piston end adapté aux sears qui depend donc de ton upgrade ...

si il y a un upgrade ressort vaut mieux changer les sear car ceux d'origine s'usent vite ... et donc probleme d'accroche, blocage possible, ...

une zero trigger est livré avec son piston car l'inclinaison de l'accroche n'est pas la même que d'origine et est prevu pour resister aux plus gros ressorts trouvable, chez laylax le 190sp il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 14:18

arfg

tu as lu la page donné dans le premier post ?

en gros le sear qui retient le piston , sur le systeme d'origine le pousse vers le haut , créant frotement et difficulté à réarmer ( tirer et pousser )

ma config :
6.01
barrels spacers
joint hop up nineball
chambre marui
cylindre marui
piston laylax rouge
ressort laylax m130
spring guide laylax sur roulement
trigger marui
sears laylax
spring guide stopper

et même avec ça j'ai des difficultés à réarmement , je doit forcer ( pour tirer et pour repousser la culasse )

:s

merci de m'aider Smile

Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 14:49

c'est un vsr ou un bar ?

edit: sur bar j'avais eu un peu le même soucis sur casi la même config, j'ais dut ajuster la partie du recever ou passe le piston sear et ajuster un poil le sear sur le côté car il frottait contre le cylindre.


sur un ensemble vsr mais avec cylindre laylax je n'ai eu aucun soucis du genre
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 15:28

c'est un bar 10 g spec avec des pieces de vsr 10 pro snipe Smile

ça m'interesse beaucoup , mais j'ai pas tout à fais comprit :s

en gros , le fente ou passe le sear et le piston stopper est trop longue , et il faut limer quel sear ?

merci beaucoup

bertrand

(j'en profite pour refaire au bicomposant ma sécurité qui ne fonctionnait plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 15:34

la fente ou passe le sear n'etait pas assez large chez moi donc gros frottement sur le sear et leger blocage. donc j'avais un peu elargis a la dremel

le piston sear frottait contre l'ouverture du cylindre, sur le côté donc ajustement du sear a la dremel pour qu'il n'y est plus aucun frottement.

en gros faut voir au sa frotte et ajuster ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 15:35

Mais heu je vois pas pourquoi tu veux un zero trigger si ton but est d'avoir un réarmement facilité... La zero trigger permet d'avoir une queue de détente bien + sensible( zéro pression) , genre comme sur une 22lr ou une carabine à plomb.

Ou bien je me trompe et la zero trigger a une influence sur le réarmement scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 15:41

ouais mais la c'est pdi .... laylax ca a rien avoir en plus ça marche mieux Wink MDRRRRR


lol!






je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 16:24

j'ai poncé et ouahh c'est déjà mieux Smile

bertrand

edit : j'ai encore reponcé et ouhahahhah c'est génial ça change la vie lol

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 17:55

ça fait 3 semaine qu'elle n'est plus en stock la vtrigger PDI.. ça commence à me gaver il m'en fallait une ..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 19:46

:s

bon moi c'est impressionant , j'ai limé tout ce que tu m'a dit , me sear sur le coté et l'ouverture , j'ai testé , mouais c'est mieux ...

j'avais oublié de regraisser ... maintenant on dirait un vsr d'origine lol

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? EmptySam 29 Mai 2010, 19:53

cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simuler un zero trigger vsr ..? Empty
MessageSujet: Re: simuler un zero trigger vsr ..?   simuler un zero trigger vsr ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simuler un zero trigger vsr ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: