Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l96 marui ... pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptyVen 07 Mai 2010, 23:55

salut

je suis dans l'optique de changer de snipe , et je voulais savoir si :

le piston laylax . vsr10
un ressort laylax m130 vsr10
un guide ressort sur bille laylax vsr10
des sears renforcée vsr
un spring guide stopper vsr
un joint hop up nineball
des barrels spacers gspec (?)


je voulait savoir si tout passait ? (théoriquement oui mais bon )

segundo , est ce que ce sont les meme pieces d'origine que le vsr ?

et tercio , connaissez vous un site en europe ou ils le vendent à un prix correct ?

merci Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptySam 08 Mai 2010, 00:32

a mon avis non, ce ne sont pas les même pieces, les pieces correspondante sont celle du l96...

contact fantazy sur ce forum, il a le model marui en full upgrade pdi il te renseignera bien
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptySam 08 Mai 2010, 10:27

Et bien non, il n'ya rien (ou presque) du vsr10 compatible avec le l96 marui =)

bertrand a écrit:
le piston laylax . vsr10 (NON)
un ressort laylax m130
vsr10 (NON)
un guide ressort sur bille laylax vsr10 (NON)
des sears renforcée
vsr (NON, sauf le 2nd sear)
un spring guide stopper vsr (NON)
un joint hop up nineball (NON)
des
barrels spacers gspec (OUI)

Il n'ya que le 2nd sear, et les barrel spacers du G-spec qui sont montables sur le l96 aws ^^.

Le soucis avec ce snipe, c'est le chargeur type RS... ,le système de remontée dans le hop up est complexe, et ça change tout dans le mécanisme intérieur.

Deuxième chose => le cylindre du L96 est différent du VSR10, en longueur et diamètre! Donc le piston sera différent aussi.

Ensuite => le joint hop up... je n'ai pas changé le mien, pour du marui, ce serait dommage ^^! Mais attention, le hop up du L96 est différent de celui du VSR10 ;p

De même => pour la zero-trigger... le soucis est que PDI a sorti sa v-trigger il y a très peu de temps, et à ma connaissance laylax n'en avait pas roti pour le l96 aws.

Et oui, le réglage se fait à l'avant de la coque, derrière le bi-pied... donc toute une "tringlerie" pour l'actionner, ce qui fait les joints classiques ne passaient pas quand j'ai essayé.



Pour résumer, toutes les pièces du L96aws marui sont de nouvelles pièces ! Uniquement 2 pièces du vsr10 sont compatibles : le 2nd sear et les barrel spacers (g-spec).

En gros, tu trouveras tout ton bonheur chez PDI, avec des frais de port abordables, peut-être en France je ne sais pas si des sites vendent du PDI ( http://www.x-fire.org/etop/tm_l96.html ).

Si tu veux un upgrade laylax (marque qui n'est pas à mon goût, donc je ne connais pas leurs nouveautés), vérifies bien que les pièces sont marquées l96aws, sinon ça ne fonctionnera pas =)

En espérant t'avoir aidé !

Merci JB pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptySam 08 Mai 2010, 11:02

yop!
j'ai fais (vite fait) un tour sur les shop HK et a par pdi j'ai pas trouver de piece laylax

je ne sais pas si tu l'a lu mais voila une review, si ca peus aider....
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=2324
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptySam 08 Mai 2010, 11:04

C'est bien ce que je pensais, pas de pièces laylax =) en même temps PDI rules ^^

Cette review est vraiment sympa, c'est clair, et si tu veux des infos en plus pour t'aider dans le montage, une fois que tu as tout acheté, je suis à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces EmptySam 08 Mai 2010, 20:04

bon bah temps pis alors je garde mon vsr Smile

merci à tous Razz (il a fait des miracles aujourd'hui , on était en petit nombre mais miam ... , l'aeg je peut plus maintenant )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l96 marui ... pieces Empty
MessageSujet: Re: l96 marui ... pieces   l96 marui ... pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l96 marui ... pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: