Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste d'upgrade possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHADOW29




Nombre de messages : 6
Age : 39
bolt : m700 p kjw
Date d'inscription : 27/04/2010

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptyVen 30 Avr 2010, 16:47

voila ce petit topic pour repertorier les upgrade possibles et qu est ce que sa va changer sur la replique
exemple:

modele: m700
marque:kjw

upgrade possibles:

canon de precision: marque possible,taille, influence sur replique

joint hop up: marque , etc.....

etc....
etc....


je pense que sa pourrai aider pas mal de personnes comme moi qui débute dans le sniping
ps: si le sujet a deja était fait désolé et évitez de mettre des commentaire pour dire bonne idée ou le contraire pour plus de fluidité sur le post

merki
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptyVen 30 Avr 2010, 21:25

c'est un peu pour toutes les répliques la même chose ( ou presque ) ...

en général faut changer minimum canon de précision joint hop up et barrels spacers , apres faut s'attaquer au cylindre et à la trigger ^^

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptyVen 30 Avr 2010, 22:52

non c'est un gaz donc pas de renfort trigger et cylindre juste le canon de precision et le hop-up, king arms creation aluminium (convertion vsr) 6.01 de longueur adequate et joint nineball violet
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29




Nombre de messages : 6
Age : 39
bolt : m700 p kjw
Date d'inscription : 27/04/2010

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptySam 01 Mai 2010, 18:28

MERCI POUR LA REPONSE
PS: est ce que quelqu un peut me dire ou acheter le joint hopu up nineball car je le trouve nul part puis egalement ou je peut trouver de la bille kyou
je dis kyou car la straight et marushin et apremment introuvable
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptySam 01 Mai 2010, 19:09

j'ai installé un joint de hop up king arms rouge et la qualité est au rendez vous, voila la liste de ce que j'ai installé sur mon m700 tanaka:

-tout le systeme interne de la culasse a ete remplacé par celui de la g&g (par sur que le nozzle king arms se monte sur la g&g, donc dans le doute)
-joint rouge g&g sur la culasse
-nozzle long king arms (fait parti du kit hop up)
-chambre hop up alu creation
-kit king arms hop up de conversion pour montage canon de vsr10
-joint hop up king arms rouge
-canon Laylax vsr10 6.03 625mm
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29




Nombre de messages : 6
Age : 39
bolt : m700 p kjw
Date d'inscription : 27/04/2010

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptySam 01 Mai 2010, 20:01

merki de ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible EmptyDim 02 Mai 2010, 07:50

reponse concernant le nozzle de la culasse g&g pour m700 et l'adaptation d'un king arms

je m'y suis collé et, nozzle scellé dans la masse, impossible a sortir, je l'ai detruit ... donc j'ai joué de la perceuse. une fois le tout extrait proprement on remarque bien que le diametre du nozzle est plus petit que celui d'origine et par conscequent le king arms. (extraction faite avec une meche de 5,5)


comme je ne m' avoue pas vaincu, perçage avec une meche de 6, a vue de nez le diametre du nozzle standard, trop fin ça ne passe pas donc je passe a du 6,5 le nozzle rentre pile poil mais flotte(peu se sortir a la main sans forcer) donc pas bon et definitivement mort ...

donc a moins de trouver une meche pour percer a 6,2 ou 6,3 .... l'adaptation n'est pas possible et l'achat d'une culasse complete g&g est a bannir si l'on souhaite utiliser un kit bloc hop up king arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'upgrade possible Empty
MessageSujet: Re: liste d'upgrade possible   liste d'upgrade possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'upgrade possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: