Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le motard du xv -=the unit=-

Aller en bas 
+8
[2ème GRAP] Striker
Nomad
Zaitsev
FantaZy
SpongeBob
m!no
lucolameg/chodevant
le motard du xv
12 participants
AuteurMessage
le motard du xv

le motard du xv


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : seine et marne nord est a cote de roissy cdg
bolt : Sr pro tactical,dsr1,barett m99,sa1g
Date d'inscription : 04/04/2010

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyDim 04 Avr 2010, 23:19

Salut je me presente franck 37 ans marié deux enfants ,je fais parti de -=the unit=- dans la squad tango celle des snipers.

ancien tireur operationnel au cpa 10 j'ai commencer par le paintball il y a 18 ans et maintenant convertie a l'airsoft depuis presque 2 ans

j'ai un sr pro tactical avec un melange de pieces de barett .50 entierement modifié il y a plus grand chose d'origine la seule chose qu'il me reste c'est la cross si on peut parlé de cross je suis en train de m'en faire une en bois a ma forme

sinon j'ai deux contre snip un M16 et un M14 j'ai pas mal d'aeg car je suis un peu collectionneur

en dress code j'ai pas mal de bdu mai ma tenu prefere reste de loin le tiger originel que j'ai la chance de posseder

Dans la squad nous somme a la recherche dans la mesure des equipe d'en face de se raprocher de la realite car dans la squad deux operateur confirmé

voila en ce qui concerne ma présentation au plaisir de vous avoir dans ma lunette

ahhh si j'oubliai mon plaisir c'est le out vocale (ou le marqueur sous le gorge)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyDim 04 Avr 2010, 23:37

jolie presentation mais trop serieuse pour moi!...... le motard du xv -=the unit=- Icon_cool
en plus vu l'engin qu'il a, je lui souhaite la bienvenue mais pas plus!!! le motard du xv -=the unit=- Icon_twisted








vsr vaincrat!!!!!!! le motard du xv -=the unit=- Icon_twisted le motard du xv -=the unit=- Icon_twisted le motard du xv -=the unit=- Icon_twisted le motard du xv -=the unit=- Lol le motard du xv -=the unit=- Lol le motard du xv -=the unit=- Lol
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 02:40

voilà là ca se rapproche de ce que l'on fait chez nous les contractors, belle presentation et motivation bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 09:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 10:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 10:19

Très bonne présentation, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 10:35

Bienvenue à toi. masi encore un artilleur de plus...C'est une invasion le motard du xv -=the unit=- Icon_eek le motard du xv -=the unit=- Lol
Revenir en haut Aller en bas
[2ème GRAP] Striker




Nombre de messages : 8
Age : 53
bolt : L96 AWS marui
Date d'inscription : 04/04/2010

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 11:09

Salut à toi le motard... prêt pour le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 11:16

Nomad a écrit:
Bienvenue à toi. masi encore un artilleur de plus...C'est une invasion le motard du xv -=the unit=- Icon_eek le motard du xv -=the unit=- Lol


j'te l'fait pas dire et c'est po normal!!! ca en devient suspect meme!! le motard du xv -=the unit=- Icon_eek
le monde manque de gout moa j'vousl'dit!!! le motard du xv -=the unit=- Icon_razz

le motard du xv -=the unit=- Lol le motard du xv -=the unit=- Lol le motard du xv -=the unit=- Lol le motard du xv -=the unit=- Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 12:14

Salut et bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper106

sniper106


Nombre de messages : 43
Age : 45
bolt : bar10, L96
Date d'inscription : 19/06/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyLun 05 Avr 2010, 23:01

salut camarade TANGO! le motard du xv -=the unit=- Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyMar 06 Avr 2010, 00:05

Salut à toi Smile et bienvenu sur snipairsoft Wink

donc quelques questions :
t'a une ghillie ?
si non , pourquoi ? Wink

et sinon ça te dérange pas le manque de portée par rapport aux vrais joujous Smile ?


et le marqueur rouge , énorme j'y avait déjà pensé , mais comment tu fais ça ? c'est chaud comme même Smile


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyMar 06 Avr 2010, 00:44

Hello

bienvenue je pense que ça a été suffisament dit...


moi je vais demander... quelle moto? What a Face

si tu pouvais juste ajouter a ton profil une localisation géographique ce serai super, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
le motard du xv

le motard du xv


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : seine et marne nord est a cote de roissy cdg
bolt : Sr pro tactical,dsr1,barett m99,sa1g
Date d'inscription : 04/04/2010

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyMar 06 Avr 2010, 08:05

merci de votre acceuil alors:

oui j'ai deux moto une cross et une sprotif

oui striker je serai la le 22

merci binome (sniper106)

et pour le marqueur il faut juste ne faire aucun bruit passer dans le dos des adverssaire arriver derriere debouchez le marqueur et un leger geste au niveau de la carotide et tu le marque pour la journée le motard du xv -=the unit=- Icon_twisted mais je le fais pas a tous le monde car certain se vexe

et oui avec une replique c'est assez frustrant d'avoir quelqu'un dans le viseur et de ne pas forcement faire mouche quand on sait qu'avec un vrai il ne serai meme pas d'ou sait venu mais se n'est qu'un jeu donc je le prend en tant que telle!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- EmptyMar 06 Avr 2010, 11:20

rahh maintenant faut que je me trouve un marqueur rouge , le rêve quoi <3 surtout que vu le nombre de pan t'est out que j'ai déjà fait , c'est largement envisageable si une brebis c'est égarée Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le motard du xv -=the unit=- Empty
MessageSujet: Re: le motard du xv -=the unit=-   le motard du xv -=the unit=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le motard du xv -=the unit=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satanas267 [The Unit (belgique)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: