Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) EmptyMer 24 Fév 2010, 22:44

Salut

souhaitant acheter une nouvelle lunette , lorsque j'ai su qu'une commande taiwangun allait bientôt se faire dans ma team , je saute sur l'occaz .

déjà une petite question : pour 450 sachant qu'en normandie il y a toujours un peu de vent ( les grands arbres bougent toujours un peu ) , et étant donné qu'en 0.30 j'ai de grosse imprecisions , je prends quoi comme grammage ? 0.36 ? 0.43 ? car ma précision au 6.01 est plutôt médiocre .

http://www.taiwangun.com/pellets_pellets_0_30-0_36_g/high_precision_made-0_43g_bb_pellets_1000_rounds_bag_guarder-1885.html


sinon donc le sujet .
il me faudrait une nouvelle lunette , et j'en voudrait une en dessous de 100 euros . ( sur taiwan gun ça serait beaucoup mieux .)


voilà une lunette qui m'interesse pas mal :

http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights_riflescopes/scope_4-12x40ao_zos-1202.html

la marque ZOS est elle une bonne marque ?
qu'en pensez vous de la bête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) EmptyMer 24 Fév 2010, 23:28

ZOS c'est chinois, j'en ai lue de bonne reviews mais où ? silent si je retrouve ça je les posterais Wink

Pour les BBs je ne saurais trop te conseiller, je suis passé de la .028g à la 0.40g... m'a vie a changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:18

Je suis pas fan du look de la lunette...

Par contre, je te conseille de la 0.36. J'ai jamais testé la 0.40 mais je pense que je perdrais pas mal de protée pour une augmentation de précision pas vraiment utile vu qu'elle est déjà très bonne en 0.36.
Je suis dans le même cas que toi, à la 0.30 ça part sévèrement en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:15

Ouais ok parce que là ça m'enerve sincerement je touche personne , déjà je pense que c'était du au masque grillagé et à la lunette , mais pas que .

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:20

Salut
merci pour vos réponses , sinon zos j'ai beaucoup de bon feedbacks par des utilisateurs d'armes réelles , donc je pense que c'est de la bonne cam ( mieux que le noname chinois il me semble )
apparement c'est utilisé en RS par l'armée chinoise ( pas ce model mais la même marque )

pour les billes moi ce qui m'interesse c'est la portée précise ( sans soucis une feuille a4 10/10 ) . Pour l'instant c'est presque 20 m avec une excelente config ( 450fps , canon 6.01 etc) , après ça part en couille ( à 50 m je touche pas 10/10 un humain ) ...


bertra,d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)   Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lunette ... que pensez vous de celle ci ? (+billes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, vous en pensez quoi des canons de precision?
» Nouvelle lunette pour un nouveau sniper...
» red dot sur snipe ... qu'en pensez vous ?
» que pensez vous Des Bioval
» une idée de camouflage : QU'EN PENSEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: